Translate

dimanche 16 mars 2014

Juppé, président ! Juppé, président... de mes deux !


Il paraît qu'il se rêve en président de la République en 2017.

Qui ça lui ?

Ben, le "meilleur d'entre eux", vous savez, le cadhor au fort Q.I. : Alain Juppé !

Un Juppé que l'on n'entend pas énormément en ce moment. Il faut dire qu'il a dû lire notre petit courrier, ainsi que ce blog, où nous démontrons par A + B que si, dans son pseudo fief de Bordeaux, les abstentionnistes se mobilisaient en masse, ils arriveraient en tête du premier tour, et le priveraient de la mairie.

Il se trouve que nous avons de la mémoire. Printemps 2011 : c'est Alain Juppé qui se précipite à New York présenter au Conseil d'Insécurité la mouture de ce qui sera la fameuse Résolution 1973, qui prétendait "protéger des civils en Libye" (ce qui aurait été facile à faire par l'envoi de casques bleus), alors que le projet réel était de détruire ce pays, en profitant de l'aubaine pour éradiquer la famille Kadhafi, afin de masquer une histoire de financement occulte d'une campagne électorale (présidentielle de 2007). 

Ci-dessous, la Libye d'avant, avec notamment la construction de la plus grande rivière artificielle jamais conçue, puis la Libye d'après le passage de la barbarie de l'OTAN.












  

  
















Faites passer le message : si les abstentionnistes de Bordeaux se mobilisent, l'UMPS, Juppé en tête, peut connaître une déroute à Bordeaux.

P.S.: Nombreux sont ceux qui nous interrogent : et Mélenchon, le phraséologue aux allures faussement révolutionnaires ? À son propos, nous nous contenterons de rappeler qu'il a soutenu ouvertement l'agression du syndicat otanien contre la Libye, à l'instar de ses amis socialistes.